source : LuaLuna
Nous venons de terminer de donner une formation de 3 jours sur le leadership au féminin et l’animation des cercles de femmes. C’était FANTASTIQUE!! Le fait de se retrouver dans le cercle après des mois de régime social forcé a été un vrai baume par les temps que nous vivons.
Voici nos reflections du moment qui viendront teindre nos retraites de cet été:
Les grilles de lecture de nos fonctionnements internes et relationnels ne nous sont pas encore pleinement satisfaisantes. On nous dit souvent de rester calme, de tempérer, de nous modérer. Pourtant on sent quelque chose de beaucoup plus vaste à l’intérieur de nous qui a besoin de s’exprimer et de créer. On est en recherche et on aimerait vous partager nos découvertes lors de nos prochaines retraites cet été.
Nous sommes en train d’approfondir la compréhension de la théorie polyvagale et nous allons la mettre en pratique dans nos corps pendant la retraite Wild Heart. Cette théorie nous donne une carte claire pour comprendre notre système nerveux central et revenir à des états régulés, là où les choses deviennent fluides.
Avec la déesse Lakshmi qui représente l’abondance et l’intégrité, nous allons nous baigner dans la douceur, nous ressourcer profondément en explorant ses 4 bras.
Nous allons aussi découvrir l’alliance entre les cercles de femmes et les constellations familiales en explorant différents archétypes du féminin.
Avec la déesse Durga nous apprendrons à tomber amoureuse de nos limites et à nous relier à notre feu intérieur pour le diriger vers ce qui nous tient à cœur.
L’âme de ces retraites c’est avant tout de nous faire du bien : on chantera le soir autour du feu et sous les étoiles, on pratiquera dans le cercle, dans nos corps et avec tout notre coeur.
Levons-nous ensemble! Brillons ensemble!
C’est de cette manière que nous sommes puissantes et rayonnantes et que nous pouvons changer les choses.
On est tellement heureuses, excitées, impatientes de vous retrouver!